Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mante Religieuse

Publié le par Anthony Parent.over-blog.com

 

20100709 Mante Religieuse

 

 

 

Mante Religieuse
par Anthony Parent.over-blog.com

Commenter cet article
M
<br /> Très jolie, mais je ne crois pas qu'il y en ai vers chez moi en tout cas je n'en ai jamais vu. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle ont vraiment tendance à bien se camoufler en attente d'une proie...<br /> <br /> <br /> Le nez dans le gazon... la mante tu trouvera !! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en voilà une que j'aimerais voir dans mon objectif<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca faisait bien longtemps que j'en cherchais une et c'est par pur hasard que je suis tombé dessus.....Vite mon appareil !!!! lol<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />