Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moro sphinx

Publié le par Anthony Parent.over-blog.com

C'est une première pour moi sur tous les plans...Aussi bien pour le modèle que pour la technique (pas facile de figer les ailes), le tout sous des conditions de lumière extrèmement changeantes.....A vous de juger.....!!

 

20100712 Moro sphinx

  D90  - 70-300mm VR

260mm - f/5.6 - 1/800s - 200 ISO

 

20100712 Moro sphinx
par Anthony Parent.over-blog.com

 

 

Déja qu'il est relativement vif, une difficulté supplémentaire est intervenue...Les abeilles butinants elles aussi la lavande, le pistaient et lui foncaient deçu dès qu'il entamait le stationnaire.......Je n'ai malheureusement pas réussi à photographier ces attaques.

 

20100712 Moro sphinx (17)

  D90  - 70-300mm VR

200mm - f/5.3 - 1/4000s - 3200 ISO

 

par Anthony Parent.over-blog.com

 

Commenter cet article
G
<br /> Une belle réussite au vu des conditions.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sur... pas facile !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je le fréquente souvent cet animal là qui bouge sans cesse, pour moi, la seconde est plus que parfaite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil..pour ma part je ne suis pas pleinement satisfait...je m'y recollerais donc.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La 1ère vue n'a pas eu l'air d'être facile, mais le résultat est de qualité. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci..effectivement les conditions n'étaient pas idéal, avec un léger vent en plus, histoire de completer le tableau....    à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un très bon début continus !!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci....t'inquiète pas près de m'arrêter....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet ! je vois que tu t'y es essayé aussi....pas facile hein? mais le résultat est très bon ;) as tu remarqué qu'il y en avait beaucoup cette année ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.....effectivement pas si facile  .<br /> <br /> <br /> j'ai repris la photo seulement depuis le debut de l'année alors j'avoue qu'avant j'y prettais moins attention et ce fut pour moi une agreable surprise que de pouvoir<br /> lui tirer le portrait.<br /> <br /> <br /> <br />