Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guèpe......

Publié le par Anthony Parent.over-blog.com

 

20100717 Guèpe

 

D90 - 70-300 mm VR - bonnette +2

170mm - f/11 - 1/60s - 1600 ISO


Guèpe
par Anthony Parent.over-blog.com

 


Commenter cet article
S
<br /> de très belles couleurs, et une netteté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une superbe photo comme à ton habitude . Tu dis que tu as beaucoup de déchet , si au premier déclenchement la photo était magnifique notre passion serait bien triste .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ...oui c'est sur tu as entièrement raison..Vivement tout de même mon 105 macro..!!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au 1/60 s ! avais tu un pied ! sinon, tu as eu de la chance pour la netteté....en général pour assurer, il vaut mieux ne pas descendre en dessous de 1 sur la longueur focale...<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci...non pas de pied mais j'ai fais beaucoup de tir, ça aide un peu ,mais beaucoup de dechet je dois bien l'avouer..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ton blog très belles photos !!! Elles sont réussient !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci....Reviens voir de temps en temps y'a toujours de nouvelles photos......<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour, c'est très beau avec ce fond vert, très nette la tête de cette guêpe.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />