Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gabarre

Publié le par Anthony Parent.over-blog.com

  20091224 Gabarre(12)-V 1024
20091224 Gabarre
par Anthony Parent.over-blog.com

Commenter cet article
M
Je passe et je repasse, de temps en temps; il y a de belles photos mais plus rien de nouveau ... ?
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, j'ai pas mal délaissé mon blog et la photo cette année.......<br /> <br /> <br /> Le froid reviens et avec un peu de chance la neige...Je vais y retourner..;ça commence à me titiller.....Merci d’être passé.....................<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle cette gabarre, la photo est apaisante avec ces lumières magnifiques de coucher de soleil. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir, je vois que nous avons les mêmes passions, moi je ne fais qu'un album photos, toi tu mets des axplications, c'est certainnement un plus, afin de revenir te voir régulièrement je vais te<br /> mettre dans mes liens si tu le permets, bonne fin de journée. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien....Il n'y a aucun souci pour le lien et tu reviens quand tu veux <br /> <br /> <br /> Je pense aussi revenir voir les jolies photos que tu nous offrira en partage<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Anthony<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ton blog est superbe vraiment de belle photos<br /> francois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien c'est gentil<br /> <br /> <br /> j 'ai survolé le tiens rapidement et j'y ai déja vu de tres belles photos. Je reviendrais plus longuement c'est promis....  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Anthony<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour vos photographies sont magnifique je suis nouveau dans la photographie si vous voulez voir j'ai creer un blog où je mets mes photos dessus http://photonature-pierrebarrot.overblog<br /> <br /> <br />
Répondre