Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black & White

Publié le par Anthony Parent.over-blog.com

20101130 Le Noir & le Blanc HKey

 

 

 

 

 

D90 - 16-85 mm VR
85 mm - f/8 - 1/250s - ISO : 200
Correction de l'exposition : +1.33 EV

 

 

 

 

Le Noir & le Blanc HKey
par Anthony Parent.over-blog.com

Commenter cet article
V
<br /> merci de ta réponse ! j'irai voir ce site.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien..à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BONSOIR, ces deux photos blanchies sont surprenantes ! cela me plait beaucoup, comment as tu fait ?<br /> Bonne soirée, bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci....En fait l'idée de depart etait de faire un paysage en high key suivant cette methode de<br /> traitement..et puis j'ai poussé un peu plus les manettes et j'ai trouvé le resultat tres sympathique..je pense retenter l'experience..<br /> <br /> <br /> Oupss ..!! il neigeait bien entendu mais cela tu t'en doutait !! <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />